PROJET:
PORTEFEUILLE:
Remerciements:
Au Docteur Alain FRERE, maire de Tourrette-Levens, à M. Bertrand GASIGLIA, et à M. Christian ESTROSI qui ont pris le temps d'étudier et d'apprécier notre projet; à Mme BAILLY, Mme KLOCK, Mme LERMA, Mlle DUCOUSSO et M. SIMONET, pour leur enthousiasme ; à l'ASUN et à Patricia, les premiers extérieurs à croire en nous ; à toute l'équipe de l'UNSA, qui nous a reçus et soutenus ; à Mme Devillaz de la DDJS et Mme AIMARDI du CRIJ ; au Nice Matin ; à tous ceux qui nous ont aidés de façon financière ou matérielle ; et à l'équipe de MULTARI qui m'aura tuée (Emilie), mais dans la bonne humeur...
Ce petit mot s'adresse à tous ceux qui ont cru en nous, en notre projet, qui nous ont soutenus dans les bons comme dans les mauvais moments (lol, il n'y a jamais eu de mauvais moments...) et qui nous permettent en ce moment même de réaliser notre rêve (Ah, c'est beau!).
UN ENORME MERCI :
A NOS PARENTS si admirables qui sont morts de trouille avant même que l'on soit partis, et qui, en dépit de leurs angoisses, et de leur tristesse, nous font toujours aller de l'avant ; à NOS FAMILLES, testeurs officiels de nos nouveaux récits, dispo 7j/7 quelle que soit l'heure, rien que pour nous... ; à SEBAS, le virtuose de la souris, l'artiste électronique qui a fait plus que superviser nos débuts dans la création du site (il n'aurait jamais existé sans lui...) ; à TOTO, le roi de l'apéro, le prince de l'info, pour qui on lèvera nos verres à Sydney ; à ESTELLE et MATHILDE, qui font briller notre projet grâce à leurs idées ; à PIERROT, ERICK, et ROD, qui nous ont recadré lorsque dans nos esprits, on était déjà en Australie ; à JEAN-FRED, le plus chic pêcheur à la palangrotte que l'on connaisse (lol) ; à BERNARD, qui nous aura aidé à canaliser notre énergie et à s'attaquer aux vrais problèmes ; à GENEVIEVE et SHONA du département d'Anglais, Yeah Baby! ; à tous nos autres potes sans exception, qu'on adore et qui vont nous manquer ... (apprenez à décoder les photos, elles sont pour vous... affaire à suivre ;-))
EMILIE et CHARLES.
Ce projet est pour toi, marraine, je t'aime. CHARLES.
![]() |
|
![]() |
![]() |